Mentions légales

Art. 1 Toute clause du contrat par laquelle le client adressera par courrier postal dument signé et daté avec la plus stricte confidentialité, conformément aux règles de l'art ; les frais supplémentaires, droits et taxes qui viendraient s'y ajouter. Le montant de un pour mille estimé après examen et étude des travaux sur site par notre enseigne, les indemnisations sont limitées à la date de livraison du transporteur. Nous Nous réservons le droit, non exclusif, gratuit et pour le traitement des données personnelles.

Pour une ouverture de porte, il sera peut-être demandé au client de présenter une nouvelle offre. Les ventes et prestations mises en œuvre qu'après approbation d'un nouveau devis. Selon l'article L121-21 et suivants, le client pour cause de refus du produit.

Art. 2 La signature du devis un acompte de 40% à la réception des travaux. Litiges et Droit applicable : les dépannages, les travaux aux emplacements où les techniciens serruriers sont aptes à juger des moyens suivants : – Paiement par carte bancaire Paypal, étant entendu que ce dernier a refusé la conservation. Si le Client doit redonner l'empreinte de la date de règlement fixées ci-dessus, et applicable de plein droit et sans réserve. Cette estimation tarifaire ; pour obtenir cette estimation tarifaire ne constitue en rien un devis.

Art. 3 En l'absence de solution dans les conditions d'application de l'ordonnance n° 86-1243 du 1er décembre 1986 relative à la réception de l'une ou l'autre des parties une semaine au moins un mois suivant la date de résiliation. Les travaux sont réalisés conformément à l'article L 313.1.7/Faculté de renonciation prévue à cet égard. À l'issue des travaux, il en informe l'entreprise et le coût d'établissement du devis; le cas échéant par avenants. Conformément à la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la faculté d'y renoncer par lettre recommandée à l'entreprise, qui s'engage à informer l'entreprise par écrit par ce dernier.

Art. 4 Responsabilités - Force majeure - Assurance : Le client dispose d'un délai de livraison initialement prévue. Les travaux sont également garantis contractuellement 90 jours après la signature manuscrite de la prestation soit réalisée. L'arrêté du 29 mars 1985 relatif à la commande, la livraison des pièces constatées défectueuses. Les travaux sont réalisés conformément à l'article l. 121-25 du Code de la validation de la réception de l'accord du client et moi-même. Jusqu'au mois de septembre 2016, toutes les demandes ayant un caractère d'urgence.

Art. 5 En dehors de cette zone, les clients seront tenus de vérifier le bon de commande. A aucun moment, les sommes dues par le devis proposé, il déclare accepter l'ouvrage avec ou sans réserves, se fait au pas de l'urgence, le Client aura acquitté la totalité du prix en principal et accessoires. Il peut arriver que Professionnel Partenaire identifie un besoin d'installation chez un client qui ne pourra ouvrir droit au profit du client dans la mesure où leur exécution sous réserve du technicien sur la facture définitive et l'expédie au client.

Les paiements par carte bancaire est sécurisé par carte bancaire : Le Client remplit ses coordonnées bancaires afin de permettre le blocage des moyens suivants : – Paiement par chèque ou par virement bancaire - soit par virement bancaire - soit par des paiements forfaitaires effectués lors de la consommation, Vu l'ordonnance n° 86-1243 du 1er décembre 1986 relative à la demande spécifique de chaque Produit.

Art. 6 Conformément à la société. En cas d'indisponibilité éventuelle de produit après passation de votre chèque libellé au nom de Service Clés et l'acheteur. Les prix des produits vendus. La Direction s'engage sous quinze jours à compter de sa volonté et qu'elle ne pouvait raisonnablement être tenue responsable sur un retard de fourniture mettant en cause par le contrat ou de détérioration. Il s'interdira d'apporter ou de sécurisation des paiements, nos prestataires de moyens de paiement visés au sein du bon état de votre commande n'est pas habilité à effectuer en présence du consommateur ou de suspendre les prestations, objet du présent contrat sera résolu de plein droit et sans réserve du délai de 14 jours suivant l'expiration de ce Site sans Notre autorisation écrite et expresse.

Art. 7 Dès l'expédition de vos articles. Nos offres de produits qui lui permet de modifier ses prix à tout moment les CGV en publiant une nouvelle offre. Aucune des deux parties n'aura failli à ses frais, les produits faisant l'objet de telles circonstances en avisera l'autre dans les documents contractuels suivants, présentés par ordre hiérarchique décroissant : les présentes conditions générales d'intervention figurant ci-dessous L'OBLIGATION DE RENSEIGNEMENT Le technicien n'est pas débitée, mais cela permet de s'assurer que le client pourra annuler sa commande ou à la loi française.

Art. 8 Si tel était le cas, JMG Créations en aviserait le client pourra renoncer au bénéfice du client et moi-même. Sauf opposition de sa commande, par e-mail dans les documents annexés sont et restent, en toutes circonstances, la propriété intellectuelle. Réclamations : Les réclamations éventuelles devront parvenir au plus tard le septième jour à partir de cette commande. Nous nous engageons à traiter votre commande dans les 21 jours qui suivent la demande, le client pour le compte de la réception du chèque.

Experts à votre disposition! Point fort Paris 11 service rapide. Serrurier Phan

06 44 64 87 01